Nous contacter

Nous suivre

VENTE AUX ENCHÈRES CARITATIVE

Jeudi 20 février 2025
Grand réfectoire du Musée des Beaux Arts de Lyon Exposition en présence des artistes : 18h30
Début de la vente : 20h

L’association DFMA Collection de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et l’association Beaux-Arts Campus ont le plaisir de vous annoncer la tenue d’une vente aux enchères caritative le jeudi 20 février au sein du Grand Réfectoire du Musée des Beaux-Arts de Lyon.

L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’association L’Orchidée, reconnue d’utilité publique et qui s’engage à réaliser les rêves d’enfants gravement malades en leur offrant la possibilité de concrétiser un projet qui leur tient à cœur.

La vente sera tapée par Maître Alexandre Berthier, commissaire-priseur chez ARTENCHERES et ancien élève du Master Droit et Fiscalité du Marché de l’Art. L’IDAC Université Lyon 3 salue le dynamisme et le professionnalisme avec lesquels l’initiative est menée par ses étudiants 👏


Partager cet article